


La famille Bento Da Costa
a la douleur de vous faire part du décès de
Sonia BENTO DA COSTA
Survenu à l’âge 39 ans après un long et courageux combat contre la Covid 19 .
La cérémonie religieuse a eu lieu le 08 janvier 2021 dans l’intimité familiale, suivie de l’incinération.
Conformément aux voeux de la défunte et à ses convictions religieuses, aucune plaque commémorative n’a été établie en son nom, invitant chacun à lui rendre hommage en privé.
La Famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine, ainsi que le personnel de l’hôpital Sainte-Anne pour leur accompagnement et gentillesse.


Transmettez vos condoléances
J'allume une bougie virtuelle
Allumez une bougie virtuelle en mémoire du défunt et ajouter un petit mot.
J'offre des fleurs
Nos artisans fleuristes, composent et livrent 7j/7 la composition florale de votre choix, aux dates, heures et lieux souhaités.
Livraison dans toute la France.
Je transmets mes condoléances par la Poste
Cartes de condoléances, roses éternelles porteuses de vos messages, etc. Transmettez vos témoignages de sympathie avec élégance.

Bonjour, Je viens d’apprendre cette terrible nouvelle et tiens à vous témoigner de ma profonde compassion et mon soutien dans cette épreuve très cruelle. Cette maladie est un fléau et les mots me manquent pour exprimer ma tristesse. Sonia était une amie sincère, pleine de vie et de qualités que nous allons tous regretter, et j’ose à peine imaginer à quel point son compagnon, Stéphane, est en peine, et espère qu’il trouvera la force de se remettre de ce moment douloureux. Je partage la douleur de ses proches, sa famille, ses amis, ses collègues et tous ceux qui la garderont… Lire la suite »
So, Miss bougeotte cette fois je suis frustré. J’étais habitué à ce que tu sois loin, à tes absences mais je pouvais au moins te parler. Je suis aussi énervé je peux te le dire. Toi t’étais atypique, tellement proche et complice de la Nature qu’on peut que la soupçonné d’en avoir profité pour venir te voler et te garder pour elle pour toujours dans son immensité peut être parce qu’elle supportait pas que tu voyages moins. Tu te poses pour une fois et voilà y a pas moyen elle te reprend jalousement. Je plaisante je veux blesser personne. Juste… Lire la suite »
Je tiens à exprimer mon soutien à tous les proches et amis de So, on va tous devoir apprendre à avancer avec la douleur de ce manque.
Une pensée spéciale pour Stéphane évidemment, hésite pas si t’as besoin je suis présent.
Un grand courage à tout le monde.
Jon.
Nous y voilà jeune femme. Je me retrouve à devoir écrire ce texte que j’espérais ne jamais écrire de ma vie. Evite cependant de t’envoler trop vite, ta place est toujours dans mon sanctuaire, a-t-on idée d’abandonner de telles plantes ? Je t’invite à venir t’y reposer autant que tu le souhaiteras, elles ne vont pas s’arroser toutes seules. Et si tu crois que je vais te laisser faire, je te le dis, s’il y a bien une personne que je retrouverai de l’autre côté si ce côté existe ce sera bien toi. Nous avons encore des tas de choses… Lire la suite »
Je suis très émue d’apprendre le décès de Sonia. Je l’appréciais vraiment beaucoup, elle était une belle personne bienveillante et adorable. J’ai beaucoup de tristesse pour sa famille.
Elle mérite que les plus beaux anges l’accompagnent. Je lui souhaite de tout mon coeur le plus beaux et plus doux des repos éternels.
Elle était une voyageuse du temps, comme un éclair qui surgit puis disparaît. Elle était là un jour et le lendemain ailleurs. Beaucoup ont croisé sa route. Elle partageait ses instants, s’arrêtait même pour tenir compagnie à un inconnu assis seul sur un banc. Et elle était passionnée par la magie de la vie dont elle parlait dès qu’elle pouvait. Des yeux illuminés par les beautés de la création, qui voulaient tout visiter. Alors on se sentait égoïstes de vouloir la garder. Elle est maintenant partie pour toujours d’apparence. Mais je la revois partout, et je sais qu’elle visite encore… Lire la suite »
A ma très regrettée collègue,
Une femme exceptionnelle dont on s’attendait au retour, pas au départ, et qui laisse un vide assourdissant.
J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à tous ses proches et ceux qui l’aimaient.
Ali.
Le plus grand respect pour toi, ton combat, t’as essayé de pas lâcher mais je peux pas t’en vouloir, la vie a décidé de t’emporter dans cette immense vague sombre et de t’accompagner d’une masse d’autres pour pas partir toute seule, alors pour ta grandeur d’esprit je peux que l’accepter.
Mais j’avoue tu me manques déjà. Bref tu le sais.
Ma chère So, Décidément tu n’en finiras pas de me chuchoter de garder la tête froide… Si tu pouvais un peu m’excuser pour cette fois, c’est pas si facile… Juste pour te dire que je ne t’oublierai jamais et suis reconnaissante d’avoir croisé ton chemin, reconnaissante pour tous les souvenirs, les rires, les larmes, les danses et les rayons de lumière. Tu seras toujours partout présente, encore plus proche qu’on ne l’était, et tu me consoleras je le sais, toi qui es maintenant dans cet endroit où plus rien n’est douloureux comme tu le disais avec un doux sourire. Je… Lire la suite »